Questions Fréquentes - أسئلة شائعة

Passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande par l’une des quatre méthodes suivantes :

  • sur notre site www.samazon.ma
  • contacter nous en privé sur notre page facebook.
  • contacter nous sur Whatsapp (0600062642) en cliquant sur ce lien https://wa.me/212600062642
  • Appeler un commercial sur le numéro téléphone 0600062642.
Tarifs de livraison ?

19 dhs pour les villes couvertes par nos livreurs (70 villes).

39 dhs pour les villes non couvertes par nos livreurs (Envoi par Amana Express)

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre colis sous 2 à 5 jours ouvrables (à l’exception du dimanche et des jours fériés) à compter du jour de validation de votre commande.

Nous faisons notre possible mais les livraisons sont susceptibles d’avoir un peu de retard.

Modes de livraison

Votre colis sera livré par l’un des deux méthodes suivantes :

  • Un livreur vous livre votre colis à l’adresse de votre choix (disponible sur quelques villes).
  • Votre colis sera mis en instance à la poste la plus proche de vous. (Service Amana Express)
Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un agent vous contacte pour vous communiquer votre numéro de suivi de commande (Code).

Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel : http://www.poste.ma

Effectuer une réclamation

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à contacter notre service client par email : clientel@samazon.ma

un conseiller va vous contacter dans un délais de 48h.